Massages sensuels et bien-être à Lyon

06 88 09 19 41


Comment se pratique le massage tantrique

11/09/2018
L'art du Tantra tient ses origines de l'hindouisme et souvent reconnu pour être une pratique bizarre et axé sur la sexualité. Pourtant, il s'agit d'une pratique qui prend conscience de l'ensemble des parties du corps, sans avoir à émettre de jugement ni de projection. Il a pour but de faire ressentir les sensations et optimiser la circulation de l'énergie vitale.

Comment se pratique le massage tantrique 

L’art du Tantra tient ses origines de l’hindouisme et souvent reconnu pour être une pratique bizarre et axé sur la sexualité. Pourtant, il s’agit d’une pratique qui prend conscience de l’ensemble des parties du corps, sans avoir à émettre de jugement ni de projection. Il a pour but de faire ressentir les sensations et optimiser la circulation de l’énergie vitale.


Le massage tantrique, quelle pratique est-ce ? 


Le massage tantrique est une manière de se retrouver avec son corps et surtout il développe la relation entre les deux partenaires. Ce type de massage évoque une autre manière d’être massés étant donné qu’on est touché avec amour et bienveillance. Les différents gestes ont pour but d’influencer les relations d’intimité entre soi-même ou l’autre personne. 

Comment fonctionne le salon de massage tantrique ? 


L’art du Tantra est basé sur un moment de complicité alliant un sentiment de relaxation et de confiance. Pour être à l’aise, le salon de massage tantrique propose une bonne ambiance avec une lumière tamisée et une musique douce, sans oublier d’allumer une bougie parfumée. Ces éléments sont d’une importance capitale pour obtenir un meilleur moment de relaxation. La séance de massage consiste à réaliser divers frottements avec de l’huile parfumée. La particularité de cette technique réside dans la diversification des gestes. Ces derniers se centrent entre le principe de donner et de recevoir. Ce massage se compose de nombreux lissages effleurages au niveau du corps même sur les parties intimes. 

Les bienfaits de l’art du Tantra


Le massage tantrique apporte plusieurs avantages pour les couples qui traversent un moment difficile dans leurs relations. En effet, il est classé parmi les thérapies de couple qui provoquent de grands changements permanents. Les bienfaits de ce massage sont définis comme suit ; Améliore la santé : le massage reste un outil de stimulation pour activer le processus de purification grâce à l’aide d’une énergie puissante qui répare les divers points de guérison. 

  • Élimine les blocages : les couples sont souvent contraints à des problèmes sur le plan physique, mental, émotionnel et sexuel. 
  • Résoudre les problèmes de dysfonctionnements sexuels : ces soucis proviennent généralement d’un blocage. Pour les hommes, le dysfonctionnement est synonyme d’impuissance. Par contre, les femmes sont touchées par le manque de libido et l’incapacité à trouver du plaisir durant les rapports sexuels, jusqu’à la sensation de douleur. 
  • Incite l’éveil spirituel : la première mission du massage de Tantra est l’amélioration du niveau de conscience de la personne massée. 
  • Accentue les relations : le massage donne une certaine guérison pour une personne que ce soit sur le plan physique ou mental. Il soulage des blocages, renouvelle le corps ainsi que ses capacités à ressentir l’amour. La pratique transforme les relations avec le reste du monde surtout pour entretenir de nouvelles relations. 

Bref, le massage Tantra ne vise pas uniquement la relaxation puisqu’il rassemble aussi le plaisir, sans acte sexuel. Il sert à éveiller les sens et incite à prendre soin de sa personne ou de son partenaire. Pour en savoir plus, il suffit de visiter le site http://www.laura-massage-sensuel.fr/.

Nous vous recommandons sur le même thème

Contact

Sur Rendez-vous

au 06 88 09 19 41 


Horaires :

Du lundi au vendredi 11h à 19h

Laura Massage Sensuel
68 rue de Rancy
69003 Lyon
Formulaire de contact

Actualités