Enter your keyword

Massage Naturiste

MASSAGE SENSUEL

Laissez-vous tenter par le massage naturiste

Il s’agit d’une déclinaison du massage tantrique pour laquelle, conformément à l’éthique naturiste, la personne qui masse et celle qui reçoit le massage sont placées sur un même pied d’égalité. Le praticien, comme le massé, sont donc entièrement nus.

Mise à part cette spécificité, le massage naturiste se déroule ensuite de la même façon que le massage tantrique. Cette expérience demeurant avant tout intérieure. Accepter sa nudité et celle de l’autre peut être un bon moyen de se réconcilier avec son corps et de doper la confiance en soi.

Alors que vous ayez l’envie de découvrir un massage différent ou de vous offrir une parenthèse de sensualité, pourquoi ne pas vous laissez tenter par le massage naturiste ?

Ma pratique du massage naturiste

Il est pratiqué également sur table, dans une pièce chauffée ou climatisée. Massage à l’huile ou au talc, en fonction de vos préférences et de la nature de votre peau.

Tarifs massage naturiste

Massage naturiste (45 minutes) 150€

Uniquement sur rendez-vous

En savoir plus

Une association de différentes techniques de massage

Lors d’un massage naturiste, vous goûterez, entre autres, aux délices profonds du massage californien, l’un des plus appréciés en France. Mais vous apprécierez aussi certaines techniques issues de la tradition des massages tantriques, qui vous révéleront des sensations que vous ne pensiez sans doute jamais éprouver un jour. Ce massage est une véritable fête des sens, qui se dévoile lentement, dans une atmosphère de douce intimité.

D’autres techniques issues de différents types de massages sensuels seront également pratiqués que seul le massage en totale nudité peut permettre. Laissez le stress du travail quotidien s’évaporer entre mes mains expertes, et découvrez la véritable relaxation !

Pour le plaisir de la nudité partagée

Le massage naturiste est un massage qui se déroule dans un cadre intimiste et relaxant, dans un état de nudité partagée entre la masseuse et la personne qui se fait masser. C’est peut-être quelque chose qui peut sembler étrange pour certains, mais la nudité partagée détend considérablement l’atmosphère, ce qui est essentiel à la bonne réussite d’un massage.

Si vous n’avez jamais essayé, imaginez-vous allongé, dans un état de calme et de détente absolus, entouré de bougies, votre corps nu enduit d’essences, de crèmes et d’huiles essentielles, massé entre les mains d’une masseuse professionnelle qui connaît toutes vos terminaisons nerveuses les plus sensibles. En quelques tours de mains et en quelques caresses, elle saura dénouer les régions les plus tendues de votre corps. Vous ressortirez de chez moi en éprouvant un sentiment de béatitude et de bonheur intense, et vous n’aurez qu’une seule idée en tête : y retourner le plus rapidement possible afin de revivre le massage de vos rêves !